Un léger surpoids ?

person Posté par: Redaction vélo électrique Velobecane list Dans: L'actualité du vélo électrique favorite Frappé: 234

Vous voulez maigrir? Passez au vélo électrique Velobecane!

Vélos électriques pour les conducteurs avec un poids plus élevé sur velobecane.com

Vous n'avez pas besoin d'avoir un poids plume ou une condition sportive d'un athlète de haut niveau pour pouvoir commencer à monter sur un vélo électrique tout de suite. 

ADIEU LES KILOS SUPERFLUS POUR LES VACANCES D'ÉTÉ !

Comme tous les ans, vous faites tout pour tenter de perdre vos poignées d’amour durant les vacances d’été ? Mais malgré tous vos efforts, les résultats ne sont pas à la hauteur de vos attentes ? Alors essayez le vélo électrique pour vos déplacements quotidiens ! 
En effet, au vu de nos modes de vie de plus en plus sédentaires, la moindre occasion de pratiquer un peu d’exercice physique est bonne à prendre… 

Qu’on se le dise, le vélo électrique n’est pas une mobylette électrique ! Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas passif mais actif sur un vélo à assistance électrique. 
Pour que l’assistance électrique se mette en route, vous êtes obligé de pédaler. Si vous arrêtez de pédaler, l’assistance se coupe automatiquement.
Vous l’aurez compris, l’assistance électrique est une aide au pédalage ; en forme, vous pédalez, sinon, vous activez l’assistance électrique qui vous donnera un coup de pouce dans les côtes ou contre les vents et marées (mais toujours en pédalant).

De manière générale, lorsque vous pédalez, les muscles de vos membres inférieurs ne sont pas les seuls à être sollicités. Tous les muscles de votre corps travaillent ; tous seront alors re-tonifiés !

Rouler avec un VAE, c’est l’équivalent d’une marche à allure modérée en montée. Pour se faire une idée, on brûle entre 500 et 1000 calories lors d’une promenade d’une heure sans moteur. Alors, si on peut, on essaie de pédaler sans assistance au moins vingt à trente minutes par jour ! 
Associé à une alimentation équilibrée et de la marche rapide, le vélo électrique sera votre meilleur allié pour mettre de côté vos kilos superflus…

De plus, en utilisant votre vélo électrique quotidiennement, vous améliorerez votre capacité cardiaque et pulmonaire. Et vous le verrez au quotidien ! Vous serez, par exemple, moins essoufflé lorsque vous monterez des marches.

Aussi, notez que l’activité physique régulière permet d’évacuer les tensions et le stress ! Profitez donc de vos trajets à vélo pour respirer le grand air et faire le vide…

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre