Pénurie de vélo électrique annoncée

person Posté par: Redaction vélo électrique Velobecane list Dans: L'actualité du vélo électrique favorite Frappé: 133

La pénurie de vélo électrique est inévitable en raison de l'introduction des cellules

La pénurie de vélo électrique est inévitable en raison de l'introduction des nouvelles cellules

Voici quelques faits: 

1. Le droit antidumping provisoire est de 83,6 + 6% du droit de douane déjà perçu. La mesure est valable à partir du 17.7.2018 pour les importations de toutes les entreprises de l'union européenne. 

2. Le devoir était principalement imposé aux fabricants européens de roues électriques qui les ont complétés dans des usines en Chine d'introduire une nouvelle cellule électrique plus conforme au droit européen. Cela représente environ 65% des appareils électriques actuellement vendus dans l’UE dans tous les segments de prix et de produits.

3. EBMA - Une association qui a lancé une enquête en 2017 par la Commission européenne (DG Trade) est une organisation de lobbying à laquelle le contrat qu'elle a obtenu a été attribué. Malheureusement, sur la base de faux documents, la Commission européenne y a cru. Le prix d'une installation électrolytique en Chine est d'environ 5% différente de celui d'un même magasin d'électronique dans l'UE (en République tchèque, en Roumanie, etc.).

4. Les autorités de l'UE à cette étape nient leurs propres opinions. Des décisions sont prises alors lorsque les importations de vélos électriques sont en provenance de pays extérieurs à l'UE. Elles ont introduit un droit spécial réduit (6%, la valeur par défaut est de 14%), précisément parce que les dirigeants de l'UE jugent les véhicules « verts » appropriés.

5. En 2019 le marché de l'UE sera en pénurie d'environ 1,4 million de vélos électriques, qui ne sont soit pas produit, non vendus ou non utilisés - et qui principalement porteront sur des modèles de la classe moyenne à 1000e, ceux - ci étant les plus populaires.

En conséquence, il y aura une augmentation substantielle des e-roues (nous prévoyons de 20 à 40%) sur le marché de l'UE et en France. 

Si vous n'avez pas donc déjà un modèle Vélobécane , nous vous recommandons de ne pas tarder à l’acheter avant pénurie !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre