Formation pour devenir réparateur de vélo électrique

Savez-vous que le réparateur de vélo électrique est aujourd’hui un métier à la dernière mode ? C’est devenu un emploi hype qui intéresse beaucoup de jeunes.

Alors, si vous êtes un passionné de vélos électriques et vous voulez apprendre encore plus sur la remise en état et l’entretien de ces deux-roues, Velobecane vous propose sa formation diplômante éligible au CFP et permettant de devenir un réparateur professionnel en vélo électrique.

1/ Pourquoi devenir réparateur de vélo électrique ?

Voilà une question que certains apprentis réparateurs ont besoin de répondre avant de rejoindre la formation.

Certains diront qu’ils ont quelques notions en bricolage. D’autres parleront de leur amour pour le vélo électrique.

A vrai dire, plusieurs raisons peuvent convaincre une personne de devenir un réparateur professionnel de vélo électrique

Tout d’abord, il faut savoir que le marché du vélo électrique connait un succès incommensurable actuellement. Puis, avec la vente en hausse, la demande des clients en termes de réparation et d’entretien est également très forte.

Devenir un réparateur de vélo électrique permet aussi d’avoir un emploi stable et évolutif. Il permet d’acquérir de bonnes compétences techniques et mécaniques que l’on pourrait exploiter pendant longtemps.

Le réparateur choisirait ensuite le mode de travail qu’il préfère : il peut travailler soit en itinérance, soit en atelier. Et qui sait, après des années d’expériences, le rêve d’avoir son propre garage et son propre magasin  pourrait enfin se réaliser.

2/ Pourquoi choisir la formation de réparateur de Vélobécane ?

Venez réaliser vos ambitions de devenir réparateur de vélo électrique avec Vélobécane. En tant qu’expert en fabrication et en vente de ce type de vélo, nous proposons une formation diplomante ciblant tous les passionnés par le métier de réparation et bien entendu, tous les adeptes de vélo électrique.

Les avantages de cette formation sont nombreux :

-       Le candidat profite d’une formation éligible au CPF. Il n’y a aucun frais supplémentaire exigé par Vélobécane sauf celui exigé par le compte.

-       La formation est accessible à tous. Elle se réalise à distance et s’adresse aux créateurs et aux repreneurs d’entreprises.

Pour plus de détails, nous vous invitons à suivre ce lien : En savoir plus sur la formation de réparateur de vélo électrique. Vous y trouverez tous les renseignements sur la formation et les conditions d’inscription.

 

3/ Que contient la formation proposée par Vélobécane ?

La formation proposée par Vélobécane reprend les grandes lignes imposées par le CFP.

-       Aspect juridique et entrepreneurial : elle vous permet d’apprendre davantage sur la gestion et l’organisation.

-       Aspect technique : elle vous apprend à réparer 90% des pannes et des problèmes techniques grâce aux formations mécaniques associées au vélo électrique.

Cette formation sera votre carte maitresse pour vous lancer à votre compte avec les différents atouts en main. Vous acquérez des bases solides en mécanique et vous apprendrez les nouveautés dans le domaine.

4/ Ce qu’il faut retenir de notre formation réparateur vélo électrique

Notre formation en réparateur de vélo électrique est un moyen de témoigner votre passion pour les deux-roues et votre envie de les connaitre davantage, notamment en termes d’entretien et de réparation.

Fini le rendez-vous répétitif chez votre dépanneur. Désormais, vous serez le dépanneur et le réparateur de votre propre vélo électrique et ceux de vos proches.

Et si vous êtes intéressé, Vélobécane vous accompagne dans toutes les démarches  pour l’inscription. Il suffit de cliquer sur le lien pour S’inscrire à la formation de réparateur de vélo électrique 

et suivre les étapes indiquées.

Pour encore plus d’informations sur la formation cliquer ici.

 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre